Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spounky
9 décembre 2008

I'm not a superhero ...

Salut , voici un dessin ayant un rapport avec le message d'avant , j'ai une histoire qui me trotte dans la têtes depuis longtemps et j'avais envie de la présenter à un éditeur américain , une histoire de Super héros mais raconter de façon différente de ce qui se fait habituellement .

Mais j'ai abandonné cette idée car les ricains n'ont pas besoins de moi , ils ont assez de comics qui y sont consacré . Je vais laisser ça dans mes cartons et dans un coin de ma tête .

Eng : Hi, this is a drawing related to the message before, I have a story that Trotte me in the head for a long time and I wanted to present to a U.S. publisher, a story of Super Heroes recount but so different from what is usually done.

But I abandoned that idea because the Americans do not need me, they are tired of comics that are dedicated. I will leave it in my board and in a corner of my head.

I_m_not_a_superhero__0001__Spounky__0001

Publicité
Publicité
Commentaires
spounky
Publicité
spounky
Archives
Publicité