Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spounky
15 décembre 2008

Mauvais Fan art .

Je considère ces fan art mauvais parce que j'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec .

Pour Hulk par exemple je voulais dessiner l'Abomination sur le toit des immeubles lui lançant le bus mais je l'ai oublier comme un con et Hulk n'est pas aussi costaud que je l'aurai voulu , la musculature n'est pas assez voyante .

Pour Hellboy il existe une autre version avec un arrière plan mais le résultat n'est pas assez bon , j'ai donc préférer poster celle-ci , quand j'ai commencé ce dessin ce n'est pas ce que j'avais en tête .

Eng : I see these bad fan art because I failed to do what I wanted with it.


Hulk For example I wanted to draw the Abomination on the roofs of buildings to launching the bus but I've forgotten as a con and Hulk is not as strong as I would have wanted, the musculature is not enough clairvoyant.

For Hellboy there is another version with a background but the result is not good enough, so I prefer to post it when I started this design that is not what I had in mind .

Hellboy_0001_Spounky_0001

Attrape__a_0001_Spounky_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
spounky
Publicité
spounky
Archives
Publicité