Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spounky
21 décembre 2008

Pochette de disque .

Une pochette faite il y pas mal de temps déjà pour un groupe d'electro ,deux filles que j'ai rencontré en boite et qui m'ont demander de leur faire quelques choses avec un skate , je crois que ça leur a plus car elles m'ont demander de leurs en faires d'autres dans le même genre .
Je sais pas ce qu'elles sont devenues , si je devais le refaire je ferais un autres trucks , je m'aperçois que c'est bien nase .

Eng : A bag made it quite some time for a group of electronica, two daughters whom I met in box and ask me to do some things with a skate, I think it has more because they I was asked to make their others in the same genre.

I do not know what they have, if I had I would repeat one other trucks, I realize that this is nase.

Skateboard_in_the_red_sky___by_SPOUNKY

Publicité
Publicité
Commentaires
spounky
Publicité
spounky
Archives
Publicité