Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spounky
29 décembre 2008

Howard le canard !

Je crois que tout le monde connait Howard the Duck , un Comic Book dont George Lucas s'est inspiré pour produire un film dans les années 80 qui couta aux alentours de 30 millions de dollars et qui malgré son peu de succès a finit par devenir culte , pas forcément dans le meilleure sens .
Je n'ai pas revu le film depuis que j'étais môme , j'ai aimé à l'époque , maintenant je sais pas ce que ça donnerais .

Eng :I think everyone knows Howard the Duck, a Comic Book including George Lucas was inspired to produce a film in the 80s which costs around $ 30 million and that despite his lack of success to eventually become cult , Not necessarily in the best sense.
I have not seen the film since I was kid, I loved at the time, now I know not what they give.

Howard_0001_Spounky_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
spounky
Publicité
spounky
Archives
Publicité